Gênes à ne pas manquer

Ce qu'il comprend

  • Visite guidée de 3 heures par un guide touristique qualifié
  • Visite interne des sites suivants: cathédrale, église de San Luca et quelques-uns des palazzi dei Rolli.
  • Visite extérieure du Palazzo Ducale et du Palazzo San Giorgio.
  • Arrêtez-vous dans certaines des boutiques historiques les plus renommées, reconnues par la Chambre de commerce: les pâtisseries « Pietro Romanengo fu Stefano » et « Klainguti », Tripperia Casana (Tripes), Antica Polleria Aresu (Poulets et œufs), Lucarda (Vêtements), Vetreria Bottaro(atelier artisanal de vitraux).

Point de rencontre

À votre hôtel ou dans l'atrium du Palazzo Ducale chez Mentelocale.

Itinéraire conçu pour ceux qui arrivent pour la première fois à Gênes et souhaitent visiter les principaux sites historiques et artistiques de la ville: la Via Garibaldi et quelques-uns des «Palazzi dei Rolli» (classés au patrimoine mondial de l’UNESCO), les ruelles de la ville médiévale , la Cathédrale, le Palais Royal, l’église de San Luca, la Place Banchi, le Palais San Giorgio et le Vieux Port.

L’histoire et les histoires liées aux principaux monuments de la ville sont racontées de manière captivante.

La promenade atteint l’esplanade du Castelletto, une vaste terrasse panoramique à partir de laquelle vous pourrez comprendre la configuration et la transformation urbaine de Gênes: la colline d’origine du Castello et la ville médiévale ainsi que les élargissements successifs de la métropole moderne.

Il existe également des « arrêts » dans les magasins traditionnels locaux pour découvrir la ville sous ses aspects les plus typiques.

Partager

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Contactez-moi maintenant pour plus d’informations!

Shopping Basket